mardi 19 septembre 2017

Instant créatif #12 : Perles et tampons

Mercredi matin mes filles ,n'ont plus école, alors quand le petit frère dort (un peu) nous en avons profité pour découvrir 2 nouveaux kits SES Creative.


Pour ma grande le kit Beedz - Emoticônes. (Vous savez ces petites têtes qui permettent de montrer notre humeur)


Il contient une notice, une plaque, une feuille pour repasser et les perles.



Ma fille a choisi le modèle amoureux avec les yeux en cœur (pour ma part c'est celui qui dort avec les ZZZ qui se rapproche le plus de mon état actuel LOL)


Au début elle a eu un peu de mal car il faut compter les perles pour reproduire le modèle contrairement à ceux qu'elle a déjà fait qui avait une trame en dessous. Mais finalement elle s'en est très bien sortie et elle était fière de son travail!


Le résultat est très mignon :)


Eloïse a commencé le kit "tamponner avec des feutres".


Il contient 6 feutres avec des pointes en formes de tampons (pied, étoile, visage, bouche, cœur, soleil) et plein de dessins à compléter.


Elle en a fait 2 et s'est bien appliquée pour tamponner au mieux.


Elle a choisi 2 ou 3 formes différentes par dessin ce qui rend très joli.



Et voilà une puce toute contente!





Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires me font toujours plaisir ;)