vendredi 12 janvier 2018

Nouveauté pour mon bébé : La lampe de chevet

Mon petit Louis a eu 10 mois hier, mais pour le moment il n'a pas encore sa propre chambre. 

J'avoue que je suis un peu frustrée de ne pas avoir pu lui décorer et préparer une jolie chambre mais j'espère pouvoir le faire dans les mois qui viennent.

Malgré ça je ne peux m'empêcher de commencer à acheter quelques petites choses pour la future chambre de mon loulou.

Sur le site allobébé, que je connais depuis de nombreuses années, on trouve énormément de choix et actuellement c'est les soldes donc je n'ai pas hésité à y faire un tour!

J'aime particulièrement la marque Sauthon, et en fouinant sur le site j'ai craqué sur une très jolie lampe de chevet.



J'adore la couleur, les motifs très doux, je pense qu'elle sera vraiment jolie dans sa future chambre que j'aimerais dans les tons turquoise et anis...

Comme lors de mes précédentes commandes j'ai été livrée très rapidement et je suis ravie de la qualité de cette lampe.


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires me font toujours plaisir ;)